"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Soleil éphémère

Je suis de bonne humeur aujourd’hui, j’ai même été travailler dehors avec papa histoire de l’aider à avancer un peu pour l’extérieur. Je ne savais pas que d’enlever du sable avec une pelle était si fatigant. J’ai même eu l’occasion de voir plusieurs jeunes de mon âge, et ça m’a fait sourire " Il y a donc des jeunes, j’en ai la preuve, enfin, je ne suis pas seule."
Je suis retourné dans ma ville natale hier, maman m’a fait faire le pont, du coup j’ai vu une amie qui s’offre une année sympathique. - Je ne le comprends pas d’ailleurs. - Et j’ai par la suite croisé mon meilleur ami qui revenait de cours. Nous etions autant surpris l’un que l’autre. Mais je le voyais, il était content.
Je vais profiter de cette journée de soleil, de bonne humeur. Car je le sais, c’est éphémère et ça ne durera pas éternellement. La pluie et l’orage menacent, bientôt la tristesse reprendra le dessus. Mais je veux tout de même essayer d’être optimiste.
J’ai croisé mon prof de français de collège, ça m’a surpris car il ne m’a pas reconnu. J’ai autant changé que ça ? D’après My, j’ai beaucoup changé, autant moralement que physiquement. Je commence à devenir une jeune femme. Le lycée me réussi, je suis rayonnante.
Moi rayonnante?