"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Terra Nova.

J’aime cette série, je crois que je vais y être accro. J’aimerai pouvoir faire comme eux, partir, pour tout recommencer. La question est, qu’est-ce que je recommencerai après tout ?
J’ai des nouvelles de Blue. Je l’enfonce, c’est drôle, je me venge de tout ce qu’il a pu me faire, le pire, c’est que dans ses phrases, on perçoit une espèce de détresse...
M :
" Elles sont pas terrible les nouvelles en ce moment " La roue tourne, à ce que je vois.
Blue :
Et alors?
M :
Je ris. Te suicides pas. Comme ce que tu m’avais dis cet été. Tu t’en souviens ? T’as dus rire aussi.
Blue :
Vas te faire mettre toi et tes leçons de philo , ta tentative de vengeance est pitoyable et tu devrai t’en rendre compte . T’avancerai pas dans la vie si tu te rends pas compte d’a quel points c’est inutile . Trouve un but a ta vie , soit heureuse et viens plus me casser les couilles.
M :
Tu vas vite te calmer, heureusement que moi je ne t’ai pas sortie sa. Je ne me venge pas du tout, je constate les choses, et on peut voir que t’es toujours aussi ridicule. Tu me fais tellement pitié que j’en suis arrivé à avoir de la compassion. Mon pauvre, tu dois bien souffrir. Peut-être que sa te feras être moins salopard et que tu te rendra compte de tout le mal que tu fais autour de toi. Bonne soirée à toi.
Blue :
Tu a trouver que sa ? qu’est ce que tu veut essayer de récupérer ? Ton honneur : tu l’a perdu a chaque fois que tu a poser ton doigt sur les touches en plastique de ton clavier...Désolés M. mais tu peut tenter tant que tu veut de me rabaisser tu n’y arriveras pas.
M :
Tu es déjà au plus bas, je ne veux en aucun cas te rabaisser. Ce que j’ai perdus, je ne veux pas le récupérer, grâce à toi, je sais que sa ne m’avanceras à rien. Je veux juste te montrer à quel point tu as été dégueulasse, j’attends les excuses que tu me dois. C’est peut-être ce que je veux récupérer finalement. Dans tout les cas, je pense que tu as bien retenus la leçon, même si tu me dis le contraire. Sa fait mal hein ?

Je constate qu’il n’a pas changé, qu’il parle toujours de la même manière, et qu’il n’admets pas le mal qu’il a commit. Dans tout les cas, je le remercie, grâce à lui, je connais la véritable identité de Shirley. Merci à toi Blue, et quoi que tu fasses, quoi que tu dises, je continuerai de penser que tu es au fond de toi, quelqu’un de bien.