"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Tu n'es plus ma drogue.

Malgré les nombreuses photos qui défilent, malgré le fait que tu sois pour la plupart accompagnés, je ne réagis pas, je ne réagis plus. Je ne ressens plus aucune jalousie comme j’ai pu en ressentir auparavant. J’ai tiré un trait sur toi R. Exactement comme j’essaie de tirer un trait sur Blue, en effet, il continue de m’envoyer des pokes mais n’a pas l’air décidé à s’excuser pour ce qu’il a fait ou à répondre à mes messages. Mais tout ça c’est terminé, je n’irai plus vers lui, je ne m’excuserai pas car je n’ai pas à le faire. Pourquoi le ferai-je d’ailleurs ? Je n’ai pas à m’excuser parce que je lui ai confié mes réelles pensées sur Shirley. D’ailleurs, j’ai eu une amie hier au téléphone, et nous croyons toute les deux qu’elle trompe An. avec Blue. Quoique ce ne sont pas mes affaires, je pense tout de même que ça ne se fait pas.
Bref, je suis pressé de reprendre les cours, à peine rentré de mon séjour, je m’ennuie déjà, je suis en pleins Drama Coréen en ce moment même. Je vais y retourner pour faire passer le temps…
Je n’ai pas grand chose à écrire en ce moment, simplement parce qu’il n’y a pas de grand évènement dans ma vie qui mérite d’être noté ici. Je crois aussi que je ne suis pas inspiré ces temps-ci, j’espère quand même que sa reviendra.