"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Zadig&Misa

Ça y est, Zadig est partit. Il n’y a même pas 10 minutes.

J’ai mon coeur tordu, une boule dans la gorge, je me sens maintenant et bizarrement très seule.
En plus, avec Aean, rien ne va, tout va mal. Je l’ai définitivement perdus je pense, Bol m’a re invité sur la conversation à plusieurs, des phrases du genre : " On ne doit pas parler de cul sur ce chan, sinon y’en a une qui va péter un câble " me font énormément mal. Et il y a la meilleure amie de sa copine, elle écrit et ils rigolent sur son mur, j’ai l’impression que c’était moi avec lui il y a quelques temps. On a eu un semblant de conversation, avec un petit peu d’humour, mais rien de bien gentille, rien de bien tout court. Il me manque, tellement, je rêverais de lui envoyer un simple : " Bordel, tu me manques, je veux pas d’amour, je veux juste notre amitié, je veux la récupérer, je veux que ce soit comme avant. " Je connais déjà sa réponse : " Arrête d’encore te faire passer pour victime, et parle normalement. " Il est bien marrant, quand je lui parle normalement, j’ai droit à des réponses froides, et sans suivis de conversation. Je sais pas si c’est une question de temps, mais c’est mal partit, très mal partit. Il faudrait que j’aille le voir, genre IRL, pour qu’on se parle, face à face, là au moins, il ne pourra pas faire son indifférent.

Zadig, bon sang ce qu’on a bien profiter. On était tous les soirs fourrés dehors, à se faire plaisir aux yeux. Entre des " YOUHOU les filles? ! Vous voulez boire une bierre avec nous? ! " et des " Hé ho ! Les filles " Je peux définitivement dire que j’ai beaucoup aimé nos moments et les garçons présents. Malgré le fait que je n’ai rencontré personne, nous sommes allés à la piscine vendredi, et le maître nageur. Oh mon Dieu. Je n’ai pas d’autre mots. Il était sublime, et je pouvais pas m’empêcher de passer mon temps à le fixer, je crois même que nos regards se sont croisés, plus d’une fois. Il y a un groupe de garçons qui est arrivé à un moment, et l’un deux était particulièrement charmant, quand avec Zadig on le regardait, le maître nageur faisait de drôles de yeux. Du genre : " Pourquoi elle le regarde? " C’était plaisant.

Sinon. J’ai le mal du pays. Le mal de la ville si on peut dire. Je recommence à m’ennuyer maintenant que Zadig est partit, je me sens tellement mal, je veux retourner là où tout était bien…