"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

C'est la vraie vie maintenant...

Bon cette semaine était vraiment louche. J’étais crevé, ça c’est sur. Mais le mieux serait que j’explique d’abord mon mercredi. Je me suis réveillé le matin en voyant le grand soleil, je me suis dit merde, je ne vais pas rester enfermé alors qu’il fait si beau cette après-midi, résultat après les cours et un contrôle d’Eco raté, j’ai décidé d’aller dans ma ville natale en bus, comme une grande ( parce qu’après tout, je suis une grande)

Je suis donc parti vers 13h après avoir faits la vaisselle histoire que mémé n’ai rien à faire, et j’ai pris mon premier Bus, j’y ai croisé une fille que je n’avais pas revue depuis mon année de cinquième. Arrivée, en ville, il a fallu que je croise Thima et qu’il prenne la correspondance avec moi. Il me disait qu’il était content de me revoir, après tout ce qu’il avait dit, c’est là que j’ai vraiment compris qu’aux dernières vacances, j’avais faits preuve de faiblesse face à lui, et je m’en suis voulu à mort ! Après, j’ai rejoint une amie. Et là, mon meilleur ami est sorti de son bus. Choc. Boum. Je savais pas trop comment agir, il a changé, c’est dingue, comme un garçon peut changer si rapidement ! Bon sang, mais il est carrément craquant, attirant, mignon. Choc. Boum.
Il n’a plus d’appareil dentaire, a carrément grandi et me dépasse. Mais malheureusement, il n’a pas pu rester longtemps. Alors après, j’ai pris le chemin du retour. Et à la correspondance, Blue est entré dans le bus. Choc. Boum.

Je savais pas vraiment s’il fallait que je lui dise bonjour. Mais il a choisi pour moi. Il est venu vers moi, j’ai eu juste le temps d’enlever mes écouteurs pour entendre sa voir douce me chuchotant : " Salut toi " de là, il m’a invité à venir auprès de lui, je n’étais pas consciente de mes mouvements ! Je le promets… Mais je l’ai quand même suivis… Il me parlait, engagé la conversation, me posait un tas de questions, que je répondais seulement par " oui " ou " non " Je ne l’ai pas regardais une seule fois dans les yeux, je faisais la fille qui s’en foutait, du genre je m’en fouttiste.
Il m’a demandé où je descendais. Ce à quoi j’ai répondu " au prochain arrêt après celui du lycée. " Je ne sais pas si c’est dans ma tête, mais il a paru déçu.

Après, à l’arrivée de mon arrêt, on était plus que nous deux dans le bus, j’ai commencé un compte à rebours à partir de 5, tout en reculant pour arriver à la porte de sortie. Je continuais de le fixer, et je suis descendus du Bus. Il me regardait à travers la vitre, au début, j’ai évité son regard, mais quand le bus à redémarrer, je l’ai fixé à mon tour, puis je lui ai faits un vaste signe de la main. De retours chez ma mémé, j’étais tout sauf contente de rentrer. C’était comme si tout ce qui s’tait passé n’étais pas vrais.

J’ai craqué jeudi. Enfin je veux dire mon corps a tiré la sonnette d’alarme. Cela faisait déjà plusieurs soirs où je me couchais super tard. Et jeudi, je n’ai pas mangé à midi, du coup en Français, j’ai commencé à sentir la fatigue, plus un mal de crâne horrible. Je suis directement rentré quand ça a sonné, et le chemin n’avait jamais été aussi long.

J’ai rêvé de mon meilleur ami cette nuit. Et j’ai honte de ce qui se passait dedans. En gros je couchais avec, je sais que notre relation a toujours été ambiguë, je sais aussi qu’il est fort probable que ça se passe, mais j’ai été assez gêné, sauf qu’une fois sur Skype avec lui. Il m’a forcé pour que je lui dise ce qui n’allait pas, et que je lui raconte l’intitulé de mon rêve. Il était flatté.
Vacance.