"Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Sentence.

Je reviens du rendez-vous chez le chirurgien orthopédique. Ça va, j’aurais pu avoir pire, la luxation ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, mais si par malheur je me refais une entorse par-dessus, j’y passerai obligatoirement. Étant donné que mon genou est fragilisé, c’est sur que j’en aurai une autre.
Il a voulu me rallonger ma dispense de sport jusqu’aux vacances d’été, j’ai refusé.

Puis je suis de mauvaise humeur, on est allé faire les magasins avec maman et l’autre ( qui se retrouve avec une sinusite) pour m’acheter une paire de chaussures, j’avais 20€ de mon anniversaire, je savais pertinemment que je ne trouverai pas de chaussures qui dureront, mais j’avais cependant trouvé sur le site de Chaussea une paire qui me plaisait plutôt. Seulement, arrivé sur place, rien ne me plaisait, maman n’arrêtait pas de râler et ne faisait aucun effort pour m’aider à trouver. J’étais prête à pleurer, j’en avais marre.

J’ai un devoir commun de physique demain, et je vais être sincère, à part des fiches de méthodes que j’ai copié mercredi dernier, je n’ai pas travaillé, en même temps, je n’ai pas envie de bosser, je manque atrocement de motivation.

Je commence à en avoir marre d’écrire en ce moment, l’inspiration me manque à nouveau, et j’ai l’impression d’écrire pour ne rien dire.

Feu me manque...