Je voudrais tous les oublier.
J’ai à nouveau passé une nuit sans dormir. J’ai dormis une heure, voire moins. Je pensais, comme ces deux dernières semaines. Je pensais à Nani, à Couteau, et à Feu, qui s’est fait une joie de me rabaisser paraît-il. Il y a vraiment tout qui s’effondre autour de moi, vraiment tout. Je n’ai plus rien à quoi à m’accrocher, je n’ai plus que mes yeux pour pleurer. J’ai parlé à mon meilleur ami hier soir, on va l’appeler Bleck, j’ai dû lui parler de ce qui se passer dans ma tête en ce moment, et il m’en a un peu voulu d’avoir attendu autant de temps avant de le mettre au courant des choses actuelles. J’ai vite regretté, et après avoir vidé mon coeur, il a dit une phrase qui m’a serré le coeur et qui a fait grossir la boule à la gorge que j’ai depuis quelque temps : " Je suis désolée pour toi Misa. " Il parlait sérieusement, il était sincère, je l’ai vu directement.
Zadig m’a téléphoné hier soir. Elle me racontait sa journée, et je répondais par de simple : " Hum.. Oh. Hum " Pour dire vrais, je pleurais. " Misa, tu sais, tu peux pleurer, tu dois pas te retenir " alors j’ai fondus à nouveau en larmes. Je pense que c’est sa qui m’a énervé pour le reste de la soirée. J’avais les yeux gonflés en allant me coucher, je voyais les heures défiler. Pas moyen de m’endormir, finalement, vers 5heures, j’ai succombé.
Je ne vais pas tarder à partir chez le chirurgien, je cache mon stress, mais il se fait vraiment ressentir. J’ai mal à l’estomac, n’ai pas mangé à midi, je pense aussi que mon insomnie de cette nuit était dû en partit à ce RDV. Une partie de moi sait que je n’ai rien, mais une autre a peur.
Je viens de voir que Sissi à envoyer un message sur le Groupe Facebook de la classe, elle aussi était absente pendant longtemps, elle ne revient que demain et demande les cours. Tout le monde lui a répondu, au contraire de moi.
Je suis fatiguée, fatiguée de tout ça.
Chiales, tu pisseras moins.
.Isso wasurete shimaitai yo...