<< Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! >>
Je suis de mauvaise humeur. Et le pire, c’est que je ne sais même pas pourquoi. J’en ai marre de feu, j’en ai marre des rêves que je fais le concernant. Plus débiles les uns que les autres. Genre il me fout une carotte sur ma bouche quoi, juste parce que je voulais l’embrasser. Tellement réel… Je suis fatigué.
Le pire. C’est qu’il n’est plus du tout pareil avec moi. Ses gestes tendres me manquent un peu. Beaucoup même. Ok je ne fais que d’y penser.
Je veux partir après mes études. On en parlait avec Adelya. Mais cette envie est encore plus réelle en ce moment. Je sais que c’est ce que je ferai. De toute façon, je ne veux pas rester fixement au même endroit pendant longtemps, j’ai besoin de changer, besoin de nouveau, j’aime plus la routine. Ça peut paraître fou, dingue, j’ai que 17 ans, et je pense déjà à l’après BAC. Me prendre une année sympathique, ce serait cool quand j’y pense. Partir en Angleterre, ou même en Afrique, enfin je sais pas où, mais dans un endroit où les choses peuvent changer, où les choses peuvent ME changer.
Je ne sais même pas pourquoi j’écris, je n’ai rien à dire, rien à raconter, j’ai l’impression de me répéter sans cesse.